La Tour sombre : Sympathique mais trop court

Synopsis :  Le dernier Pistolero, Roland Deschain, est condamné à livrer une éternelle bataille contre Walter O’Dim, alias l’Homme en noir, qu’il doit à tout prix empêcher de détruire la Tour sombre, clé de voûte de la cohésion de l’univers. Le destin de tous les mondes est en jeu, le bien et le mal vont s’affronter dans l’ultime combat, car Roland est le seul à pouvoir défendre la Tour contre l’Homme en noir

MON AVIS

J’ai trouvé le jeu d’acteur génial, les acteurs sont très bons, le casting a bien été choisi, je n’ai rien à ajouter là-dessus. C’était quand même un film sympathique mais je ne le regarderai pas une seconde fois.

Personnellement j’ai trouvé le film trop rapide, à la fin je me posais encore des questions à propos de certaines choses. Je n’ai pas tellement compris le film non plus, à certains moments j’ai failli m’endormir.

Ce que je trouve dommage également c’est que nous n’en savons pas plus sur Walter O’Dim, pourquoi il a une haine envers le monde entier et il a un pouvoir assez classe qui est de contrôler les esprits des personnes pour pouvoir les manipuler. Mais dans le film il est juste méchant pour être méchant.

Ceci est un résumé de ce que je veux dire :

En me renseignant un peu, j’ai vu que Stephen King avait fait 7 tomes sur la Tour Sombre et que le paysage, la décoration, l’ambiance etc. étaient bien respectés. Mais pas l’histoire, ce qui est entièrement dommage.

Au premier abord ce qui m’avait attiré de voir le film c’était ce qu’il y avait marqué sur l’affiche « de la saga de Stephen King », car j’ai vu le film La Ligne Verte (qui est pour moi un chef d’œuvre) également le film Ça (qui a provoqué ma phobie des clowns) et la série Under The Dome que j’ai énormément aimé. Mais après avoir vu le film, je ne cache pas que j’étais un petit peu déçue, je m’attendais à mieux.

Je met comme note un 5/10, au moins la moyenne car j’ai tout de même apprécié le film.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s